f4b1.com
***

Enfin le commerce en ligne pour tout le monde avec le Drop Shipping

By Admin on 2017-06-27 11:44:24

Nombre de vues : 2429


Depuis que le grand réseau "Internet" existe, c'est un grand moteur de l'innovation. Le web a permis naissance de nombreuses nouvelles choses et surtout donné un nouveau relais de croissance économique pour certains secteurs. Ce formidable réseau permet par exemple à tout le monde de pouvoir se lancer de le commerce en ligne tant qu'une connexion à internet est à portée de main.

Vous allez me dire que c'est bien gentil mais le e-commerce n'est pas si simple, à commencer par la gestion des stocks et si l'on souhaite lancer une activité dans ce domaine, ce n'est pas forcément simple, à moins que vous n'ayez pas de stocks à gérer avec des biens dématérialisés par exemple ... Mais rassurez-vous, les usages changent et les opportunités nouvelles apparaissent sans cesse.

Si vous étiez frileux avant de commencer votre activé dans le commerce en ligne, sachez qu'il existe maintenant le Drop Shipping. Derrière ce terme se cache un nouveau mouvement qui se développe de plus en plus. Ainsi avec le Drop Shipping vous n'avez plus à vous soucier des stocks ainsi que de l'expédition, tout ce que vous avez à faire maintenant en tant que commerçant, c'est plutôt de se concentrer le mieux possible sur la mise en valeur des produits, de la meilleure façon possible pour faire un maximum de vente sur votre boutique en ligne.

Vous gagnez alors beaucoup de temps pour développer votre notoriété, votre marque, mais pour le reste, c'est géré par votre partenaire pour le qui le stockage à grande échelle qui est une partie de son cœur de métier.

L'avantage est que lorsque vous recevez une commande, votre produit est expédié directement depuis le fournisseur ou le grossiste. De plus étant donné que vos produits ne passent pas par votre stock, vous faites ainsi des économies pour tout ce qui concerne le transport de marchandises.

Depuis quelques temps il existe maintenant des plateformes de Drop Shipping en France qui vous permettent de vous lancer facilement dans le commerce en ligne. Il serait dommage de ne pas tenter sa chance alors que les frais sont vraiment moindres par rapport à du ecommerce "plus classique".

De plus ne nombreuses plateformes qui permettent d'héberger votre boutique en ligne facilement vous permettent de créer un logo gratuit ainsi qu'une identité propre en toute simplicité.

Il serait dommage de ne pas essayer de vous lancer si vous avez une idée qui pourrait marcher derrière la tête. Vous avez beaucoup à gagner et pas grand chose à perdre dans l'aventure du Drop Shipping.

Articles de la même catégorie :