f4b1.com
***

SeedingUp : monétiser son blog ou site web avec du contenu sponsorisé

By Admin on 2017-07-15 15:19:12

Nombre de vues : 1429


Comme vous l'avez vu dans les précédents articles, il est possible de gagner de l'argent sur Internet via différents moyens avec un site web ou blog. Aujourd'hui je vais vous parler du service SeedingUp qui propose un concept un peu différent des régies publicitaires "classiques". En effet, avec SeedingUp, le but est de publier du contenu sponsorisé sur votre blog ou site web pour toucher une rémunération selon plusieurs critères prédéfinis par la plateforme.

Avec SeedingUp, il faudra dans un premier temps renseigner vos différents sites web ou blog pour qu'ils puissent être visibles sur la place de marché de la plateforme. Ensuite, une fois vos noms de domaines renseignés sur SeedingUp, les annonceurs pourront alors voir et consulter votre site web avant de vous faire une offre de contenu sponsorisé à publier. Chez SeedingUp, de nombreux formats de contenu sponsorisés sont d'ailleurs disponibles pour s'adapter au maximum à l'ensemble des domaines.

Ainsi, vous pourrez ensuite publier de nombreux contenus différents via SeedingUp pour les annonceurs qui seraient intéressés par votre site web et surtout son contenu. Les contenus sponsorisés par SeedingUp sont donc les suivants : le billet de blog classique, le publireportage sur un produit ou service en ligne, la réalisation d'une infographie, la publication d'une vidéo marketing, des communiqués de presse et enfin des actualités sponsorisées. Comme vous pouvez le voir, SeedingUp vous propose le choix sur les formats à publier sur vos pages, il y en a pour tout le monde ! De plus, soumettre son site web ou blog sur les différents moyens de rémunération pour les éditeurs vous permet de maximiser vos chances d'être remarqué par un annonceur qui cherche un contenu particulier dans une thématique spécifique.

Si votre site web ou blog est de bonne qualité, avec un contenu intéressant et un bon référencement, vous aurez alors de très fortes chances d'avoir de nombreuses offres de la part des annonceurs pour publier du contenu. Parfois, il y a même tellement d'offres qu'il faudra faire le tri pour publier seulement ce qui se rapproche au maximum de votre thématique de base, de toute façon vous restez le maitre de ce que vous allez accepter comme offre et donc publier chez vous.

Dernier point intéressant, il sera possible de fixer ses propres prix pour chaque service que l'on propose. Si vous voulez publier seulement du billet de blog et publireportage, vous pourrez fixer le prix pour une réservation (sachez qu'après une analyse, un indice de performance est présent et permet d'avoir une idée sur ce que vaut son site aux yeux des annonceurs). Il sera possible de se faire payer via virement bancaire ou par Paypal à partir de seulement 4 euros ce qui est vraiment très simple à atteindre !

Essayer SeedingUp pour monétiser son site web