f4b1.com
***

VShop : un comparateur de prix pour monétiser votre site web

By Admin on 2017-07-15 18:51:10

Nombre de vues : 786


Certaines régies publicitaires proposent des concepts qui change parfois de l'ordinaire et c'est donc le cas avec VShop que je vais vous présenter ici. VShop est une régie pub qui vous permet d'installer un comparateur de prix sur les pages de votre site web ou blog. Le principe est très simple, vous pouvez laisser le script de VShop choisir la publicité à afficher, mais pas seulement et c'est la que cela devient intéressant, avec VShop vous allez pouvoir personnaliser le contenu de ce petit comparateur de prix à intégrer dans votre article.

Selon le contenu général de votre site web ou bien d'une page particulière de votre blog, vous allez pouvoir intégrer un petit widget qui permet de comparer les prix sur un produit en rapport avec votre contenu. Cela maximise et augmente largement les chances de clics de visiteurs et donc vos revenus s'en ressentent. Vous allez pouvoir choisir précisément les produits qui seront mis en avant au milieu du contenu de vos pages ce qui est parfois bien plus performant que la publicité qui est choisie automatiquement par le robot. Bien évidemment, cela change fortement en fonction du contenu de vos pages et donc des produits que vous allez mettre en avant, certaines nichent marchent beaucoup mieux que d'autres et attirent beaucoup plus les clics des internautes parcourant vos pages web.

Il faut bien savoir que les possibilités sont vraiment très larges et certains vont même très loin en basant carrément des sites web autour de VShop. Leur but est de trouver les articles / produits ayant peu de concurrence sur Google, puis de créer et construire un site autour de cette idée. Avec un contenu très intéressant qui sera remarqué par les moteurs de recherche, une bonne intégration de VShop qui dans certains cas n'est même plus considéré comme de la publicité mais carrément un service rendu aux internautes et enfin un minimum de trafic, il sera possible de générer très facilement des gains avec VShop.

Vous l'avez compris, les possibilités sont vraiment très larges avec VShop et il sera possible de trouver un grande nombre d'astuces pour maximiser ses revenus via cette régie publicitaire. Le but, est avant tout d'avoir une publicité la plus ciblée possible par rapport aux contenu général ou la page concernée. Dans certaines thématiques, VShop sera très performant, si vous parlez de jeux vidéos, de matériel informatique, de meubles / bricolage, de jardinage, etc ! Avec VShop, il est possible de se faire payer directement à partir de 20 euros via Paypal, un seuil de paiement relativement simple à atteindre.

Essayer VShop

Le site Vshop est maintenant fermé